19 septembre 2024

Info importante adhérents – Congrès académique du SNASUB-FSU Grenoble

Dans le cadre de la préparation du congrès national, la section académique du SNASUB-FSU de Grenoble tiendra son congrès académique le jeudi 7 avril 2022 de 9h30 à 16h30, à la Bourse du travail de Grenoble, dans les locaux de la FSU.

Le congrès académique est ouvert à tout adhérent en 2020-2021 et 2021-2022 mais seuls les adhérents à jour de leur cotisation le jour du congrès pourront participer aux votes et influer sur les choix du SNASUB-FSU.

Le congrès est l’instance décisionnelle suprême du SNASUB-FSU. C’est là que se définissent les orientations et le fonctionnement académique. Pour conserver son aspect démocratique à notre syndicat, il est primordial que le plus grand nombre d’adhérents y participe.

Une convocation vous sera adressée (avec l’ordre du jour) pour vous permettre de participer à cette instance qui donne droit à une autorisation d’absence spéciale que nous vous invitons à déposer dès à présent. Si vous rencontriez des difficultés pour obtenir cette dernière, il conviendra de nous en avertir immédiatement pour que nous puissions intervenir au plus vite auprès du rectorat.

Pour les adhérents qui participeront à ce congrès académique :

Le congrès sera « agrémenté » d’un moment de convivialité : vous êtes invité au repas en commun qu’organise le secrétariat académique. Afin de nous permettre de prévoir le nombre de convives, nous vous demandons de vous inscrire par courriel le lundi 4 avril 2022 au plus tard.

Salutations syndicales.

Bourse du travail