Nous apprenons ce soir (15/12) que suite à notre demande de modification des dates de campagne, les candidatures seront acceptées jusqu’au 12 JANVIER 2024 !
La campagne pou l’inscription aux tableaux d’avancement des ATRF en établissement est enfin ouverte. La note de service rectorale précise les dates de candidature : du 12 décembre (date de publication) au 15 décembre.
Des délais si courts sont inacceptables, surtout quand on sait que les agents attendent depuis 6 mois les informations pour leur avancement !
Nous faisons ce jour un mail au rectorat afin d’obtenir un report jusqu’à janvier 2024 pour le dépôt des candidatures. Nous vous tiendrons informés dès qu’une information sur la date de fin de campagne nous sera parvenue.
En attendant, vous trouverez ci-dessous la note de service pour le tableau d’avancement pour l’accès au grade d’adjoint technique principal de 1ère classe des établissements d’enseignement du ministère de l’éducation nationale (ATEE) au titre de l’année 2023 et son annexe :
Ci-dessous la note de service pour le tableau d’avancement pour l’accès au grade d’adjoint technique principal de 1ère classe des établissements d’enseignement du ministère de l’éducation nationale (ATEE) au titre de l’année 2023 et son annexe :
N’hésitez pas à nous informer de votre candidature afin que l’on puisse suivre votre demande : snasub.fsu38@wanadoo.fr